Conditions d'utilisation

Termes de l'accord

Accord d'offre publique.

En effectuant un achat dans la boutique en ligne, le client accepte toutes les conditions suivantes.

Accord d'offre

Préambule.

1.1. Ces conditions régissent la relation entre la boutique en ligne et l'acheteur.
1.2. La boutique en ligne se réserve le droit de modifier unilatéralement le présent accord avec leur publication préliminaire sur le site.
1.3. L'adresse de la version actuelle de l'Accord sur Internet: steroide-musculation.com/conditions-dutilisation.html
1.4. Cet accord a préséance sur les autres documents.

Statut de la boutique en ligne

2.1. La boutique en ligne est conçue pour organiser une manière à distance de vendre des marchandises via Internet.
2.2. Les transactions de la boutique en ligne sont régies par le contrat d'achat et de vente (voir ci-dessous) selon les termes d'une offre publique publiée sur steroide-musculation.com. Après avoir accepté l'offre (c'est-à-dire le paiement de la commande passée dans la boutique en ligne), l'Acheteur reçoit les marchandises selon les termes du Contrat d'achat et de vente.
2.4. La boutique en ligne n'est pas responsable du contenu et de l'exactitude des informations fournies par l'acheteur lors de la passation de commande.

Statut de l'acheteur.

3.1. L'acheteur est un (des) citoyen (s) ayant passé commande dans la boutique en ligne aux termes du contrat de vente (offre publique de la boutique en ligne).
3.2. L'acheteur est responsable de l'exactitude des informations fournies lors de la passation de commande.
3.3. Le paiement par l'Acheteur de la commande passée dans la boutique en ligne signifie l'accord total de l'Acheteur avec les termes du Contrat de vente (offre publique de la boutique en ligne) et correspond à la date de la conclusion du Contrat de vente entre la boutique en ligne et l'Acheteur.
3.4. L'utilisation de la ressource de la boutique en ligne pour la visualisation et la sélection des marchandises, ainsi que pour passer une commande est gratuite pour l'Acheteur.

Accès aux informations sur l'acheteur.

4.1. Les informations fournies par l'Acheteur sont confidentielles.
4.2. La boutique en ligne utilise les informations sur l'Acheteur uniquement pour le fonctionnement de la boutique en ligne (envoi d'une notification à l'Acheteur sur l'exécution de la commande, etc.) et dans les cas spécifiés dans le présent Contrat d'offre.

La procédure de conclusion d'un contrat de vente.

5.1. Lors de la passation d'une commande dans la boutique en ligne, l'Acheteur est tenu de fournir des informations véridiques le concernant.
5.2. L'expression de la volonté de l'Acheteur est effectuée par l'Acheteur en saisissant les données pertinentes dans le bon de commande de la boutique en ligne et en acceptant l'offre publique de la boutique en ligne (c'est-à-dire le paiement par l'Acheteur de la commande passée selon les termes du Contrat de vente et d'achat).
5.3. La boutique en ligne n'édite pas les informations sur l'acheteur.
5.4. La procédure de paiement, le délai de livraison, le délai d'exécution de la commande et d'autres conditions essentielles sont indiqués dans le contrat d'achat et de vente (offre publique de la boutique en ligne).

Obligations des parties d'exécuter le contrat.

6.1. Après acceptation (c'est-à-dire après le paiement de la commande par l'acheteur), la boutique en ligne et l'acheteur assument les obligations et reçoivent les droits énoncés dans le contrat de vente (voir ci-dessous) publié sur la ressource de la boutique en ligne steroide-musculation.com

Contrat de vente

En effectuant un achat dans la boutique en ligne, le client accepte toutes les conditions suivantes.

Le (s) citoyen (s), ci-après dénommé «l'Acheteur», d'une part, et la boutique en ligne steroide-musculation.com, ci-après dénommé le «Vendeur», d'autre part, ont conclu cet accord comme suit:

Dispositions générales.
1.1. Cet accord est une offre publique et contient toutes les conditions essentielles pour organiser la vente et l'achat à distance (c'est-à-dire via la boutique en ligne).
1.2. Si les termes de cet accord sont acceptés (c'est-à-dire l'offre publique de la boutique en ligne), le ou les citoyens qui acceptent l'offre deviennent l'acheteur. L'acceptation est le fait du paiement de la commande d'un montant de 100% aux termes du présent Contrat.
Termes et définitions.
2.1. "Produit" - produits proposés à la vente dans la boutique en ligne de steroide-musculation.com
2.2. "Boutique en ligne" - le site Web du Vendeur destiné à la conclusion de contrats de vente au détail et de gros sur la base de la familiarisation de l'Acheteur avec la description des Biens proposés par le Vendeur et / ou présentés sur les photographies, via Internet, ce qui exclut la possibilité de mise en relation directe de l'Acheteur avec les Biens - une méthode de vente à distance des biens.
Objet du contrat.
3.1. Le Vendeur s'engage à transférer les Marchandises à la propriété de l'Acheteur, et l'Acheteur s'engage à payer et à accepter les Marchandises selon les termes du présent Contrat.
3.2. Cet accord régit l'achat et la vente de la boutique en ligne, notamment:
a) choix volontaire par l'acheteur des marchandises dans la boutique en ligne;
b) l'acheteur passe une commande de manière indépendante dans la boutique en ligne;
c) paiement par l'Acheteur de la commande passée dans la boutique en ligne;
d) exécution et transfert de la commande à l'Acheteur en tant que propriété selon les termes du présent Contrat.
Procédure de commande.
4.1. L'acheteur passe indépendamment une commande dans la boutique en ligne.
Le coût et l'ordre de paiement de la commande.
5.1. Le coût total d'une commande comprend le coût des marchandises dans la boutique en ligne et les frais de livraison.
5.2. L'acheteur paie la commande de la manière choisie dans la boutique en ligne.
Livraison de la commande.
6.1. Le délai de livraison total des marchandises de l'entrepôt comprend le temps de traitement de la commande et le délai de livraison. Le délai de traitement de la commande est de deux jours ouvrables maximum. Le délai de livraison par service de messagerie est indiqué dans la boutique en ligne.
6.2. La livraison des commandes s'effectue à l'adresse postale de l'Acheteur, au bureau de la société de transport ou au point d'émission des commandes.

Achat de retours.

7.1. Réclamations pour des marchandises de qualité insuffisante. Un produit de qualité insuffisante signifie un produit défectueux et ne pouvant garantir la performance de ses qualités fonctionnelles. Le produit reçu doit correspondre à la description sur le site. La différence d'éléments de design ou de décoration par rapport à ceux mentionnés dans la description sur le site n'est pas un dysfonctionnement ou un dysfonctionnement du produit. L'apparence et l'exhaustivité de la marchandise, ainsi que l'exhaustivité de l'ensemble de la commande, doivent être vérifiées par le destinataire au moment de la livraison de la marchandise (sauf pour la livraison par courrier ou par un service de livraison tiers / service de messagerie). Lors de la livraison de la marchandise, l'Acheteur appose sa signature sur le Certificat de Livraison, dans la ligne: «La marchandise a été remise en bon état, ensemble complet, sans dommage mécanique externe et est dans son emballage d'origine». Après réception de la commande, les réclamations pour vices externes de la marchandise, leur quantité, leur exhaustivité et leur présentation ne sont pas acceptées. Si vous avez reçu un produit de qualité insuffisante et que le vendeur ne l'a pas préalablement accepté, vous avez le droit d'utiliser les dispositions de la loi sur la protection des consommateurs. Vous avez le droit d'exiger le remplacement des marchandises, de refuser d'exécuter le contrat de vente, de retourner des marchandises de qualité insuffisante et d'exiger le remboursement du montant payé pour les marchandises. Le vendeur est tenu d'accepter les marchandises de qualité insuffisante du consommateur et de procéder à un contrôle de qualité des marchandises (examen) dans les 20 jours à compter de la date de réception des marchandises par le fabricant. Toutes les exigences énumérées doivent être présentées par vous par écrit par courrier.

Responsabilité des parties.

8.1. En cas de force majeure, les parties sont libérées de l'exécution du présent contrat.
8.2. Le vendeur n'est pas responsable, ne peut pas agir en tant que défendeur devant les tribunaux et ne compense pas les pertes subies par l'acheteur en raison des actions ou de l'inaction de tiers.
8.3. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable en cas de sélection erronée par l'Acheteur des caractéristiques ou modifications des marchandises faisant l'objet du contrat de vente.
8.4. Le vendeur n'est pas responsable du paiement des droits de l'État dans le cas où la législation douanière entre en vigueur lorsque la cargaison (marchandises) traverse la frontière de l'Union européenne à destination de l'acheteur.
8.5. Les parties mettront tout en œuvre pour éliminer les différends survenant par le biais de négociations.

La durée de cet accord.

9.1. Cet accord entre en vigueur dès sa signature et est valable jusqu'à ce que les Parties remplissent leurs obligations.

Contactez-nous de manière pratique pour vous
×