Paiement et livraison

Livraison de "steroide-musculation.com"

Lorsqu'une commande est passée depuis un pays de France, nos gestionnaires traitent la commande pendant 1 à 2 jours. 

Une fois que nos gestionnaires ont traité la commande, ils envoient au client une facture pour le paiement. Après le paiement, le client doit fournir un chèque indiquant la date et le montant du transfert, ainsi que le numéro du compte bancaire où l'argent a été envoyé. Nos gestionnaires ont besoin du bulletin de versement pour identifier plus rapidement le client. Plus vite nous voyons votre paiement, plus vite votre commande est collectée et expédiée en France.

Avant de payer votre commande, soyez attentif au fait que les paiements provenant de France sont reçus en France dans les 48 heures. Une fois le paiement effectué, les commandes sont expédiées dans un délai de 7 à 14 jours.

Une fois le colis envoyé, nos gestionnaires vous enverront un numéro de suivi, grâce auquel vous pourrez suivre la localisation de votre commande. Veuillez noter que nous sommes responsables de tous les produits pharmaceutiques sportifs jusqu'à ce qu'ils se trouvent sur le territoire de l'France. Une fois que le colis a franchi la douane, nous n'avons aucune influence sur son déplacement, le délai de livraison ou le colis lui-même.

Si le client reçoit un colis endommagé, une photo doit être prise et le colis doit être adressé à nos responsables dans les 5 jours suivant la réception de la commande. Afin de résoudre cette situation, nous sommes prêts à accorder au client une remise individuelle pour la prochaine commande. 

Quand pourrai-je obtenir le remboursement d'un produit de médecine sportive ?

Les remboursements des produits pharmaceutiques pour le sport seront effectués si la commande n'a pas passé le bureau de douane France et a été retournée à notre siège social. Le remboursement des produits commandés est également possible si le client a refusé la pharmacie avant l'emballage du colis.

Veuillez noter que les remboursements, si le client ne reçoit pas sa commande, ne sont effectués que lorsque le colis est retourné à nos bureaux et ne parvient pas à destination.

Frais d'expédition de produits pharmaceutiques pour le sport en France :

  • si le montant de la commande est compris entre 0 et 200 euros, les frais de livraison sont de 45 euros ; 
  • Si le client a commandé des produits pharmaceutiques pour le sport d'un montant compris entre 200 et 300 euros, les frais de livraison seront de 25 euros ; 
  • si le montant total de la commande dépasse 300 euros, les frais de livraison sont payés par la société "steroide-musculation.com".

Chaque acheteur doit garder à l'esprit que les produits de médecine sportive sont non échangeables et non remboursables. Si des conseils professionnels sont nécessaires, nos spécialistes sont prêts à fournir un soutien informatif dans le choix des produits pharmaceutiques pour le sport. 

 

Contactez-nous de manière pratique pour vous
×